Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le temps qui passe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BaaL

BaaL


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Back to Poitiers City
Date d'inscription : 12/01/2006

Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Le temps qui passe   Le temps qui passe EmptyLun 12 Juin - 19:40

Le temps qui passe Pict0138nbetcouleur4cu

Le temps qui passe Pict0062copie9dj
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe EmptyLun 12 Juin - 22:43

je trouve que la première fonctionne bien. Très. C'est prope, bien composé, pas nouveau-nouveau, mais efficace. En revanche, il y a qqc qui me dérange sur la 2nde, mais je ne sais pas encore quoi. Comme l'impression que tu es passé à côté de qqc de fort, en haut, certainement, ces deux gros machins, je ne sais pas trop. L'impression qu'il y avait quelque chose à y voir, que c'est juste là. Mais je reste aveugle. Donc muet. Donc j'aurais aussi bien pu me taire.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe EmptyMar 13 Juin - 11:14

d'accord avec C pour la première. Elle marche très bien.
D'ailleurs jem'essaie à ce style mais il est toujours de faire un choix sur ce qui reste en couleur.
Et pour moi il manque un truc sur la seconde. qu'est ce que tu as voulu faire ressortir?
pour moi tu as fait le choix de montrer 2 tuyaux et 2 briques. Donc les 2 se répondent. Mais pour moi cette symétrie n'existe pas dans la compo de la photo. Pourquoi ces 2 briques? Pourquoi pas les 2 poteaux qui auraient, à mon sens, plus de réciprocité avec les 2 tuyaux...
non C tu n'aurais pas du te taire Wink moi ca me fait parler et ca me parle alors parlons!
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
BaaL

BaaL


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Back to Poitiers City
Date d'inscription : 12/01/2006

Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe EmptyMar 13 Juin - 20:16

En fait, sur la 2ème, j'ai gribouillé pas mal au feeling, pour finalement appuyé sur ces 2 briques en me disant simplement 'pourquoi pas ?' Je la sentais tout de suite moins que la 1ère. Neutral
Mais avec ta réflexion C, je me dis qu'en effet on voudrait voir le haut, les gros machins qui y sont. Mais au fait, pourquoi tant de curiosité ? Laughing
Finalement je trouve mes petites briques pas mal =) De plus, je n'avais malheuresement pas le recul nécessaire pour la prendre tout à fait comme je le voulais (rivière derrière).

Je vais l'appeler Frustration Shocked

cheers
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe EmptyMar 13 Juin - 22:54

pas tout à fait gand chos eà voir, mais ton nouvel avatar est superbe. Fragment de....?
Revenir en haut Aller en bas
BaaL

BaaL


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Back to Poitiers City
Date d'inscription : 12/01/2006

Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe EmptyMar 13 Juin - 23:19

"Tell me this is not the end" de l'artiste chibi_luna sur DeviantArt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lara




Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006

Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe EmptyLun 19 Juin - 12:43

Ouah la première est super chouette ! Ca donne un peu une impression post apocalyptique d'ailleurs ^^ Ou post guerre au choix...Tu as très bien su prendre l'aspect délabré du lieu, et je trouve ca pertinent le choix de mettre en couleur seulement un aspect de la photo, ca accroche direct le regard sur ce qu'il faut.

Et sinon pareil que ce qui a été dit, la deuxième j'en pense pas grand chose. Elle n'est pas mauvaise, mais elle ne me parle pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps qui passe Empty
MessageSujet: Re: Le temps qui passe   Le temps qui passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps qui passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marque du temps qui passe
» Temps de chien
» Les temps modernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Photos isolées-
Sauter vers: