Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Corps texte : Mosca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Corps texte : Mosca Empty
MessageSujet: Corps texte : Mosca   Corps texte : Mosca EmptyMer 21 Juin - 9:31

Quelques photos du spectacle Mosca, en répétition générale avant présentation d'une étape de travail à un public de professionnels. Pour tout savoir sur le spectacle, ça se passe


Corps texte : Mosca Mosca1




Corps texte : Mosca Mosca2




Corps texte : Mosca Mosca3




Corps texte : Mosca Mosca4




Corps texte : Mosca Mosca5
Revenir en haut Aller en bas
Lara




Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006

Corps texte : Mosca Empty
MessageSujet: Re: Corps texte : Mosca   Corps texte : Mosca EmptyMer 21 Juin - 22:04

Les deux photos qui ont retenu mon attention sont la première et la troisième, car ce sont celles qui mettent le plus en avant la danse en elle même. Surtout le fait qu'on ne voit pas le visage de la danseuse l'auréole encore plus de mystère, mais on dirait qu'elle souffre vu la facon dont elle se contorsionne. Je trouve ces deux photos très vivantes en fait, les autres sont plus "banales" à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Corps texte : Mosca Empty
MessageSujet: Re: Corps texte : Mosca   Corps texte : Mosca EmptyJeu 22 Juin - 10:02

je suis d'accord avec toi. C'est un peu l'approche que j'ai essayé d'avoir de la chose. Il me semblait que c'était dans l'avant dernière que c'était le plus palpable. Intéressant de lire un autre son de cloche (un son de cloche à l'écrit ?!).
Pour la souffrance, elle étaity effectivement représentée sur scène : la lente agonie d'une mouche en prise avec un horrible papier tue-mouche... ça a l'air dérisoire, comme ça, mais de façon assez étonnante, ça parvient à être prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

Corps texte : Mosca Empty
MessageSujet: Re: Corps texte : Mosca   Corps texte : Mosca EmptyVen 1 Déc - 15:15

Celles que je réfère sont les trois dernières. C'est en effet dans celles-là que je ressens le mieux le mouvement de la danseuse, son expression corporelle. C'est ce aussi pourquoi j'aime cette série, c'est le fait d'avoir vraiment rendu cette expression corporelle sans parasite de l'expression du visage, à laquelle on s'attache généralement! très belle série!
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Corps texte : Mosca Empty
MessageSujet: Re: Corps texte : Mosca   Corps texte : Mosca EmptySam 2 Déc - 18:19

attention, ça n'est JUSTEMENT pas une danseuse, mais bien une comédienne (cf article, dont la référence est donnée ci-dessus)
En tout cas, merci d'avoir exhumé ces photos - hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps texte : Mosca Empty
MessageSujet: Re: Corps texte : Mosca   Corps texte : Mosca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps texte : Mosca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps dans sa pureté [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Séries personnelles-
Sauter vers: