Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 jeux de jambes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

jeux de jambes Empty
MessageSujet: jeux de jambes   jeux de jambes EmptyMer 23 Nov - 0:59

jeux de jambes Jeudejambe
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

jeux de jambes Empty
MessageSujet: Re: jeux de jambes   jeux de jambes EmptyMer 23 Nov - 12:46

j'avais déja vu cette photo et je la trouve vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

jeux de jambes Empty
MessageSujet: Re: jeux de jambes   jeux de jambes EmptyMar 27 Juin - 15:23

Elle est très très chouette en effet, j'aime beaucoup l'arrière plan sur le sac de la voyageuse solitaire et patiente...
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

jeux de jambes Empty
MessageSujet: Re: jeux de jambes   jeux de jambes EmptyMar 27 Juin - 15:53

j'aime bien Leeloo, tu inventes plein d'histoires autour des photos. Pourquoi tu n'essaies pas de les écrire, aussi, ça serait chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

jeux de jambes Empty
MessageSujet: Re: jeux de jambes   jeux de jambes EmptyMer 28 Juin - 0:03

Et bien parce que là, vois-tu j'écrivais un roman très chiant (autrement appelé mémoire de recherche), mais promis, dès que mes poignets auront arrêté de râler, je tâcherai de faire le lien entre mon imagination et mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
Lara




Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006

jeux de jambes Empty
MessageSujet: Re: jeux de jambes   jeux de jambes EmptyMer 28 Juin - 22:38

Moi elle me renvoit plus à une image un peu érotique cette photo qu'a une voyageuse ^^
J'aime beaucoup néanmoins, ca fait un peu film noir quelque part aussi, avec le grain.
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

jeux de jambes Empty
MessageSujet: Re: jeux de jambes   jeux de jambes EmptyMer 28 Juin - 22:54

debout - il l'aimait debout - leurs 5 à 7 - elle, belle d'adultère - lui encore enfant, un peu - c'était presque un cliché, entre eux - il l'aimait brièvement, elle renversait la tête en arrière - il aurait bien aimé, un peu plus - il aurait bien aimé, qu'elle dise son nom - il aurait bien aimé - ne pas seulement l'aimer, debout - de 5 à 7, un peu à la va vite - puis elle s'asseillait, sans précipitation - moite de 5 à 7 - encore un petit quart d'heure, elle fumait là - sur son canapé, là - retrouvait un peu de sa pudeur de femme plus âgée - jambes croisées, assise pour se dérober - à son regard - à son regard, il voyait - plus aucune envie - lui voulait pleurer - juste encore 5 minutes - debout, il restait debout - bêtement - devant elle - assise qui fumait - face à lui - le regard à la dérobée - de part et d'autre - elle s'échappait de lui - toujours - il n'osait pas - franchement - 7 heures sonnaient - elle s'habillait - le dos tourné - il se retournait, machinalement, pour ne pas voir son âge - son âge de femme - quelques secondes elle venait derrière lui - elle vêtue sac en main, bonne odeur de parfum sur ses vêtemens de femme - cette femme est une maman - comme sa maman est une maman - comme sa maman est une femme - lui nu, comme un ver, un enfant - comme ses enfants à elle sont des enfants - comme ils sont des hommes - tout contre lui - elle sent qu'il sent ses vêtements à elle sur sa peau à lui - avec pudeur sur la joue, elle l'embrasse - il ne se retourne pas - elle murmure une salutation banale, sordide en lui tournant le dos pour s'échapper vers la porte - il ne voulait pas - il ne voulait jamais - la voir partir - il ne pouvait pas - quand elle était partie il restait encore là - des pas dans les esaliers, descendants - comme si elle avait descendu les escaliers, comme si elle avait été là et puis s'était enfuie - il jouait à ne pas y croire - comme si rien n'était vrai - comme s'il n'avait rien vu - debout, il avait parfois envie de pleurer - nu et stupide dans cette chambre de bonne qui sentait le sexe d'un 5 à 7 beau d'être misérable - mais il ne pleurait pas - ç'aurait été un cliché de trop, encore - encore debout - ne pas pleurer - il allait s'asseoir - pour attendre 8 heures - tranquillement - juste un peu plus longtemps - il aurait bien aimé - être aimé, bien - bien - il aurait bien aimé - simplement - il aurait bien aimé - bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux de jambes Empty
MessageSujet: Re: jeux de jambes   jeux de jambes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Photos isolées-
Sauter vers: