Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 If I was a girl, everybody would love my selfportraits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyDim 8 Jan - 1:12

If I was a girl, everybody would love my selfportraits...



If I was a girl, everybody would love my selfportraits Iiwag0





If I was a girl, everybody would love my selfportraits Iiwag1





If I was a girl, everybody would love my selfportraits Iiwag2





If I was a girl, everybody would love my selfportraits Iiwag3





If I was a girl, everybody would love my selfportraits Iiwag4





If I was a girl, everybody would love my selfportraits Iiwag5





If I was a girl, everybody would love my selfportraits Iiwag6





If I was a girl, everybody would love my selfportraits Iiwag7





If I was a girl, everybody would love my selfportraits Iiwag8





If I was a girl, everybody would love my selfportraits Iiwag9




...but I'm just a monkey-like hairy boy, so nobody gives a damn
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyLun 9 Jan - 20:23

why do you write an English text? it is a form of snobbery, of elitism? Wink

in all cases these photographs are magific. you are as strong for the portraits as for the self-portraits!
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyLun 9 Jan - 20:26

thank you very much !

(en fait, je ne sais pas pourquoi j'écrivais en anglais - certainement parce que j'aime les sonorités de cette langue ? Et comme ça a un côté glamour, ça participe de la remise en question fondamentale qu'induit cette série, par une sorte de mise en abîme...........?)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyLun 9 Jan - 20:36

qu'est ce que tu parles bien C...

Pour retranscrire une conversation que nous venon d'avoir, en tant que femme j'aime beaucoup ces autoportraits (ceci n'inclue pas le regard de l'apprenti photographe que je suis). je suis même bien contente que tu sois un homme! Wink

plus sérieusement, les photos très féminisées me parlent moins. enfin surtout la première (mais c'est le but non? qu'elle marque)

ce qui me plait c'est qu'on retrouve dans ces photos ta signature. Tu as photographié ton corps comme tu as photographié déja des modèles féminins, je trouve ca très original.

de plus, j'en profite pour soulever un point que j'avais déja soulevé il y a quelques mois suite à une série postée sur un autre site: C sort du noir! il y a de plus en plus de blancs, de gris, de lumière dans tes photos. Et en plus ca marche!

Bravo pour cette série!
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyLun 9 Jan - 20:40

La remarque avait été postée sur le même site, mais anciene formule, si ma mémoire est bonne. Oui, je sors du noir. Pour le coup, j'ai même tapé dans le high key. Ou presque, parce que le corps faisait souvent barage. Le noir, c'est triste Wink
Quant aux photos "féminisées", c'était un peu l'idée de la série : photographier un corps d'homme d'une façon féminine, soit dans ses attitudes, soit dans le regard. Flou, éléments suggestifs, parcelles de corps.... tout un tas de cliché du nu ou semi-nu féminin. Il me semble que c'est encore sur les photos ou c'est le corps lui-même, par ses attitudes, qui se féminise, que ça fonctionne le mieux, que la série a un sens vraiment propre.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyVen 1 Déc - 15:00

Vraiment ravie de redécouvrir cette série! les photos qui me parlent le plus, contrairement à Aurélie si j'ai bien compris, sont les photos très féminisées. Elles n'ont rien à envier à des semi-nus de femmes. Elles me plaisent énormément!!
Revenir en haut Aller en bas
yonna l'ourse

yonna l'ourse


Nombre de messages : 1885
Age : 44
Localisation : Paris- gare de l'est-avec Neko le chat
Date d'inscription : 11/02/2006

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyLun 4 Déc - 20:29

J'ai redécouvert la [6] proposée par Fanny_Bee dans la sélection de cette semaine... J'aime bien cette image qui va du blanc au noir de gauche à droite... Joli effet... Un peu étourdissant... Qui me saisit bien plus lorsqu'elle est isolée de cette série. J'aime la prise qui tu as eu de cette main, sur cette même image.

Ma préfèrence va à celle-ci, et la [2], aussi. Pour le débat entre Leeloo et Aurélie sur tes photos "féminisées", je suis d'accord avec Leeloo. Elles sont très parlantes.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyMar 5 Déc - 1:58

euh... y a pas de débat en fait!
j'ai meme dit que la série était très réussie, originale et qu'on y retrouvait ce que j'appelle maintenant la C touch
la première photo m'avait effectivement marquée, et j'expliquait qu'en me positionnant non en tant que photographe mais en tant que spectatrice. Cette photo me parle moins.
Donc pas de débat sur le fait que j'aime ou non ces photos. Je les aime, elles sont innattendues et sur le coup ca me faisait bizarre de voir ce corps masculin aussi féminin.
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyMar 5 Déc - 11:21

Effectivement, pas de débat je crois. Ce que je disais, c'est que moi aussi j'aime ces photos, et que j'aime le fait que le corps masculin soit exploité comme s'il était un corps de femme.


Joyeux anniversaire Aurélie, joyeux anniversaire Aurélie...
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyMar 5 Déc - 11:47

Leeloo a écrit:
j'aime le fait que le corps masculin soit exploité comme s'il était un corps de femme.

affraid


quoi ?

ah... tu parles de photo.... pardon...
Rolling Eyes




(la vérité, c'est quand même que je suis très sexy)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyMar 5 Déc - 11:55

(c'est pas complètement faux... du moins, tes photos sont très sexy
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyMar 5 Déc - 12:32

Leeloo a écrit:
(c'est pas complètement faux... du moins, tes photos sont très sexy


affraid ça veut dire que tu vas vouloir me faire des trucs qu'on fait aux filles ?! J'ai bien compris ton manège, va !
(genre : "mais oui, déshabille toi, c'est de l'art - oui oui, avec le concombre...") Beurk !)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyMar 5 Déc - 12:43

Laughing Non non, je te rassure, je ne suis absolument pas tordue, je ne te ferai rien, C, strictement rien, tu ne me feras rien non plus, personne ne fera rien ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyMar 5 Déc - 12:45

en meme temps t'as fait des photos de femme avec un citron Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits EmptyMar 5 Déc - 12:46

aurélie a écrit:
en meme temps t'as fait des photos de femme avec un citron Wink


ah ouais... et d'un homme avec des noix... glups ! alors je suis un pervers ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty
MessageSujet: Re: If I was a girl, everybody would love my selfportraits   If I was a girl, everybody would love my selfportraits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I was a girl, everybody would love my selfportraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love my baby
» In the Mood for Love?
» dance me to the end of love
» we love jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Séries personnelles-
Sauter vers: