Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Hong Kong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BaaL

BaaL


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Back to Poitiers City
Date d'inscription : 12/01/2006

Hong Kong Empty
MessageSujet: Hong Kong   Hong Kong EmptyJeu 4 Jan - 6:19

Bonjour bonjour,

Ca fait un bail que je ne suis pas passé dans le coin dis donc ..
Enfin bref, je suis au pays des kangourous, mais je laisse plutot une trace de mon petit passage à Hong Kong, 2 semaines très chouettes en Octobre dernier, et quelques clichés à partager rabbit rabbit


Hong Kong Dsc01111



Hong Kong Dsc01410



Hong Kong Dsc01112



Hong Kong Dsc01113



Hong Kong Dsc01210



Hong Kong Dsc01114



Hong Kong Dsc01211
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong   Hong Kong EmptyJeu 4 Jan - 11:18

Voilà un chouette petite série. Je suis particulièrement IMPRESSIONNé par la deuxième. La troisième, en revanche, me laisse indécis, puisque je ne comprend pas ce que fait le bonhomme. Les immeubles divers me donnent mal à la tête. Les petites filles sont mignones, les taxis aussi jaunes qu'à New York, la résolution en moins. On sent un certain gigantisme un peu écrasant, qui fait tourner la tête de celui qui ne fait que passer. C'est horrible. Bravo. Heureux de te revoir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong   Hong Kong EmptyJeu 4 Jan - 14:47

Série très étonnante, opressante parfois (immeuble, vélos). Perso, c'est la première qui m'a fait le plus halluciner, les sujets sont tellement contrastés dans leur nature! Bravo, contente de te revoir, en attendant d'éventuelles photos de kangourous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasc

Pasc


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Phobos à qques km de Mars
Date d'inscription : 30/12/2006

Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong   Hong Kong EmptyJeu 4 Jan - 21:25

Les photos 1, 2, 5 et 6 constituent selon moi une série à part entière.
Comme évoqué par c sur le thème du gigantisme. Les cadrages me semblent un peu brouillon, le penché n'est pas toujours justifié et l'équilibre des masses est perfectible, toutefois le message est déjà efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraktales.net
BaaL

BaaL


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Back to Poitiers City
Date d'inscription : 12/01/2006

Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong   Hong Kong EmptyJeu 11 Jan - 6:32

Le bonhomme fait du tai chi Exclamation En fait il n'avait pas l'air tres content que je tente de le prendre en photo. Juste après il s'est penché en arrière, et d'une inclinaison inhumaine et avec un grande maitrise de la gravité, j'ai cru lire dans ses yeux que ca ne lui plaisait pas. En fait, c'etait peut etre "vas-y te gene pas" scratch

Raaaahhh les taxis. J'ai pas mal déambulé à la recherche de ce grand classique de clichés urbains, et je faisais ca à main levé de nuit donc voilà le résultat Crying or Very sad J'espere y repasser a mon retour..

Côté gigantisme, y'avait de quoi faire, je vous ai épargnés les photos écrasantes. Moi je l'aime beaucoup, ca donne une atmosphere surréaliste. Ma 1ere balade au bord de Tsim Sha Tsui m'a laissé sans voix. Tout était réuni : les grattes ciels innombrables se fondaient dans une épaisse brume, l'humidité était à 98%, et une assourdissante pub couvrait tant bien que mal l'immensité sonore de la ville. Bref, une expérience à part pour le touriste de passage comme dis C.

Pasc, je suis d'accord avec toi pour les cadrages, on ne peut que l'être, toutefois n'étant pas un grand expert, j'aimerais que tu m'expliques ce que tu entends par équilibre des masses. Ce ne serait pas un peu l'impression que peuvent laisser trop de vide d'un coté et trop de "plein" de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: Hong Kong   Hong Kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hong Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Séries personnelles-
Sauter vers: