Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes résolutions

Aller en bas 
+3
guillaume
Pasc
aurélie
7 participants
AuteurMessage
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

Les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions EmptyVen 12 Jan - 12:47

Je dois l'avouer, pendant plusieurs années j'ai pris des résolutions que je n'ai jamais tenu:
    - cette année j'arrête de fumer
    - cette année je mangerais moins de curly, moins de pates, moins de nuetella... (ce qui va avec la résolution suivante)
    - cette année je fais un régime et je retrouve la taille 36 de mes 12 ans
    - cette année je me prends pas la tête avec un mec, merde je suis jeune après tout, j'en aurais beaucoup, ou peut être un seul, ou peut être pas du tout
    - cette année j'arrete de sortir je me consacre à mes études
    - cette année je pardonne à toutes les pesonnes qui m'ont fait des crasses, je suis gentille et altruiste et je comprends que personne n'est parfait... meme pas moi
    ...


Bon, force est de constater que:
    - je n'ai pas arreté de fumer
    - je mange toujours des curly, des pates et du nutella
    - je n'ai pas perdu un kg depuis des années, j'en ai même pris beaucoup
    - je me suis beaucoup prise la tete avec les mecs (j'ai quand meme trouvé l'homme de ma vie)
    - j'ai pas arreté de sécher les cours par flemme
    - j'ai pas pardonné à tout le monde
    ...


Alors du coup, j'ai pris en 2005 une bonne résolution que j'étais sure de tenir:
NE PLUS PRENDRE DE BONNES RESOLUTIONS!!!!

Celle là je m'y suis tenue! Et vu le succès de cette résolution, je me suis dit faut pas que je m'arrête sur cette belle lancée, alors en 2006 j'en ai pas pris!
En 2007, je me suis dit "mais en fait j'arrive à tenir mes résolutions!", alors j'en ai pris une: maigrir et m'inscrire dans une salle de sport!
Je mange toujours autant, mais je suis inscrite dans une salle de sport que je fréquente bien plus assidument que mes cours, c'est à dire 3 à 4 fois par semaine!

Pourvu que ca dure...

Et vous vous en êtes ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
Pasc

Pasc


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Phobos à qques km de Mars
Date d'inscription : 30/12/2006

Les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions EmptyVen 12 Jan - 15:17

Un peu d'exercice ça ne fait jamais de mal, ne dit-on pas un esprit sain dans un corps sain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraktales.net
guillaume
Admin
guillaume


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/02/2006

Les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions EmptyVen 12 Jan - 16:27

* Faire plus de sport : euh. On peut pas dire que je l'ai tenue celle là. Il faut trouver le temps de faire du sport. Se forcer à le prendre. Le sport, c'est bien. Répétez après moi : le sport, c'est bien. Si si, même qu'ils le disent à la télé et tout. Allez, je la reconduis celle là, on va essayer de faire mieux en 2007 !!
* Arrêter de dire des trucs qui font marrer mais qui peuvent être blessant : bon, la dessus ça va. Je me suis calmé et je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler.
* Ne plus conduire en état d'ivresse : Oups. Les événements récents parlent d'eux même. Bref, on s'étalera pas là dessus, mais c'est évidemment à reconduire aussi. Sauf que là, l'expérience acquise devrait inciter à la tenir.
Et bien si je dois faire le bilan, des résolution 2007 c'est pas très fameux :

* Passer plus de temps a faire moins de conneries : hmmmm tenue a moitié. Ai toujours tendance à glander bêtement, mais bon, globalement ça va un peu mieux. Aller aller, un petit effort encore !!
* Dormir plus : bof. Non, pas tenue celle là. Surtout vers la fin de l'année (mais c'était de la bonne fatigue......) Maintenant que j'ai mon appart, ça devrait aller mieux : moins de contraintes pour se coucher avec les poules !!
* Trouver une nana : wow !! celle là est réussie. Pourtant c'était celle qui paraissait la plus improbable. Et c'est pas la moindre !! Bref j'en suis fier, et hop, une résolution de moins à me coltiner ! :p

Bon, si on fait le bilan : 2/6. Bof bof. Mais c'est dejà ça !!! je garde les résolutions non tenues entièrement et je rajoute: faire gaffe à la dépense de fric. Car ça a tendance à partir très vite, et on peut en avoir besoin en cas de coup dur. Bref, elle est à tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gkuhmel/
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions EmptyVen 12 Jan - 20:59

je ne fais jamais de résolution, en réalité... Embarassed

et pourtant, en 2006, j'ai arrêté de fumé, j'ai fait (ENCORE) plus de sport, j'ai rencontré une copin, j'ai fait (vaguement) attention aux dépenses, j'ai dormi plus (mais tout aussi chaotiquement, quand même), j'ai tourné 7 fois ma langue dans ma bouche - tout ça parce que je suis PHILOSOPHE
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Bee

Fanny Bee


Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : from marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

Les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions EmptyVen 12 Jan - 21:43

Moi, j'avais même pas eu le temps de prendre des résolutions en 2006, toute chamboulée que j'étais par la naissance de mes jumeaux... What a Face

Et pour 2007, j'ai toujours pas le temps d'y penser ! (j'ai même pas trouvé le temps de poster de nouvelles photos ici... Neutral )

Enfin si, je souhaite passer une année funky groovy happy afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fannybee.over-blog.com/
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions EmptyLun 24 Déc - 11:51

2007

allez hop, celui-là aussi on le recycle !
commencez à faire chauffer le turbine à résolution, c'est pour tout bientôt qu'il faudra rendre la copie !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

Les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions EmptyMar 25 Déc - 19:22

Ouhlà, j'en n'ai pas la moindre idée...
Revenir en haut Aller en bas
yonna l'ourse

yonna l'ourse


Nombre de messages : 1885
Age : 44
Localisation : Paris- gare de l'est-avec Neko le chat
Date d'inscription : 11/02/2006

Les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions EmptyMar 25 Déc - 22:17

arrêter de fumer dans l'annee, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions   Les bonnes résolutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36 bonnes raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Le reste :: Pâtés de sable-
Sauter vers: