Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les petites contrariétés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

Les petites contrariétés Empty
MessageSujet: Les petites contrariétés   Les petites contrariétés EmptyLun 14 Nov - 17:04

Spectacle de danse contemporaine dans le hall de la fac de lettres d'aix en provence par la compagnie "C'est pas nous"
J'ai de drôles de contrastes dûs notamment au fait que ce soit dans le hall et que je prenne de la lumière en face, en haut et derrière.

Les petites contrariétés Danse8jm

Les petites contrariétés Danse25tp

Les petites contrariétés Danse31lv

Les petites contrariétés Danse41vi

Les petites contrariétés Danse51wd

Les petites contrariétés Danse69xz

Les petites contrariétés Danse78ra

Les petites contrariétés Danse81jv

Les petites contrariétés Danse93ew

Les petites contrariétés Danse101zo
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Les petites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: Les petites contrariétés   Les petites contrariétés EmptyLun 28 Nov - 22:00

alors j'aime pas mal cette série, mais les images auraient demandé un peu plus de piqué pour être vraiment au top. La première est très chouette, assez abstraite au final, rend bien compte d'un chtit quelque chose, c'est graphique, tout en nuances, voire en dégradé, avec des lignes marquées juste ce qu'il faut. La troisième est assez efficace, mais le zigouigoui dans le coin en haut à gauche me dérange un peu ; plus, là encore, un léger manque de netteté - au grand angle ça aurait certainement été plus frappant encore. La cinquième est chouette, bien cadrée, bien réagi
Par contre les plans solo du danseur seul en boule sont un peu bofs, il ne s'y passe pas grand chose. Un peu de flou aurait pu fonctionner, cette fois, pour donner du mouvement.
Au final, chouette série. J'espère que tu auras l'occasion de nous remontrer ce genre de photos, jamais évidentes (surtout dans l'horrible hall de la fac de lettres d'Aix).
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2005

Les petites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: Les petites contrariétés   Les petites contrariétés EmptySam 3 Déc - 16:26

la 3 et la 5 sont terribles!
J'aime la frontalité de la 3, son expressivité brute et la composition de la 5. T'as déclenché pile poil au bon moment, tout est en place.
'tain! tu me donnerais presqu'envie de refaire de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distilerecords.com
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

Les petites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: Les petites contrariétés   Les petites contrariétés EmptyLun 5 Déc - 0:43

c a écrit:
La troisième est assez efficace, mais le zigouigoui dans le coin en haut à gauche me dérange un peu
le zigouigoui est un danseur...
c a écrit:
Par contre les plans solo du danseur seul en boule sont un peu bofs, il ne s'y passe pas grand chose. Un peu de flou aurait pu fonctionner, cette fois, pour donner du mouvement.
je suis bien d'accord mais le souci de la danse contemporaine c'est qu'on sait pas trop à quoi s'attendre à quel moment... ici, c'était un passage intense du spectacle (solo du danseur plutot très bon) mais des fois ca allait vite, des fois non et c'est dur!!!
c a écrit:
Au final, chouette série. J'espère que tu auras l'occasion de nous remontrer ce genre de photos, jamais évidentes (surtout dans l'horrible hall de la fac de lettres d'Aix).
oui, a priori je deviens leur photographe officiel... donc il devrait y avoir d'autres séries de la compagnie "c'est pas nous"! en plus grâce à c j'ai découvert que je pouvais faire encore plus de choses avec mon appareil que ce que je pensais! Wink

Atomic a écrit:
la 3 et la 5 sont terribles!
J'aime la frontalité de la 3, son expressivité brute et la composition de la 5. T'as déclenché pile poil au bon moment, tout est en place.
'tain! tu me donnerais presqu'envie de refaire de la photo...
disons que mes préférées sont sans conteste la 1 et la 3!
certainement pour les mêmes raisons que vous avez citées.
en tout cas je suis ravie que cela te donne envie de photographier à nouveau! j'en suis même flattée Embarassed mais pourquoi as tu arrêté?
et! au fait je propose une petite olà pour Atomic qui a posté son premier message! cheers cheers cheers cheers
et n'oubliez pas d'aller tous vous présenter!
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
Yann-Loïc

Yann-Loïc


Nombre de messages : 488
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/11/2005

Les petites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: Les petites contrariétés   Les petites contrariétés EmptyLun 5 Déc - 17:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

Les petites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: Les petites contrariétés   Les petites contrariétés EmptyJeu 6 Juil - 3:32

Pour répondre à la question que tu m'as posée juste avant cette magnifique demi-finale (On est en finale!!!!!! pardon, rien à voir)... Donc pour répondre à ta question qui était: pourquoi as-tu sélectionné une des photos de cette série pour la photo de la semaine alors que tu n'as posté aucun commentaire?...

...je te dirais que cette série, je la connaissais déjà bien avant d'arriver sur ce forum. Et même si j'adore certaines de ces photos, j'étais trop timide dans un premier temps, et je les avais trop digérées par ailleurs. Pourtant, un petit commentaire: la 3ème photo est critiquée plus haut, et c'est celle que j'ai choisie pour le vote. Si le zigouigoui (je crois) est critiqué, puis retrouve son nom de danseur (j'aurais dit danseuse), moi je trouve que ça donne du cachet à la photo, de l'immédiateté, du truc en plus... voili, pas grand chose à dire donc, et un peu confus, mais tu le sais, j'aime cette série... bravo Aurélie cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: Les petites contrariétés   Les petites contrariétés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites contrariétés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes petites vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Séries personnelles-
Sauter vers: