Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 circule virgule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

circule virgule Empty
MessageSujet: circule virgule   circule virgule EmptyMer 9 Mai - 23:03

circule virgule 491615872_a37ee9c9de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohyear.net
Neishan

Neishan


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Pékin/Marseille
Date d'inscription : 29/11/2006

circule virgule Empty
MessageSujet: Re: circule virgule   circule virgule EmptyDim 13 Mai - 18:03

Oui donc quelque chose du genre pub/dénonciation/affiche/ à l'américaine quand même un peu, fonctionne pas mal mais il manque quelque chose pour que j'accroche vraiment, je crois que les couleurs sont trop ternes, ou je sais pas, qu'elles manquent d'affirmer quelquechose...Pas mal donc, mais y a un mais...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

circule virgule Empty
MessageSujet: Re: circule virgule   circule virgule EmptyLun 14 Mai - 10:12

Il y a un mais pour moi aussi. Quend j'analyse chaque truc un par un (la composition, cool, les couleurs, bien le jaune qui contraste avec le terne, etc,) ben je trouve ça chouette... Mais en regardant la photo comme un tout, il y a un mais, quelque chose en trop, ou quelque chose qui manque, je ne saurais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

circule virgule Empty
MessageSujet: Re: circule virgule   circule virgule EmptyLun 14 Mai - 12:06

C'est la mode ces "détournements-pour-dire-non-à-l'ultra-libéralisme-qui-fait-du-mal-aux-gens-et-détruit-la-planète-sans-pitié", ça passera…
En fait, je m'intéresse aux murs de Paris en ce moment. Cette photo ne rentre pas dans mon idée. Mais, elle me semblait pas mal. Pas géniale. Juste pas mal.

Et sinon, quelque chose en trop ou quelque chose qui manque? Ça peut être les deux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohyear.net
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 11/03/2006

circule virgule Empty
MessageSujet: Re: circule virgule   circule virgule EmptySam 16 Juin - 20:20

on va dire que je trouve le message sympa, par contre c'est la photo en elle même, je ne vois pas ce quelle apporte à part une information brute de sens
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme

Jérôme


Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

circule virgule Empty
MessageSujet: Re: circule virgule   circule virgule EmptyDim 17 Juin - 2:07

Le Duc a écrit:
on va dire que je trouve le message sympa, par contre c'est la photo en elle même, je ne vois pas ce quelle apporte à part une information brute de sens

Oh… il y a même des gens qui disent des trucs sur les (quelques…) photos que je poste Laughing

Alors, le message, pour ma part, je le trouve con, mais con, mais alors c'est pas possible, dans le genre altermondialiste : les multinationales, c'est pas bien, ouh!, elles sont méchantes.
Mais, voilà ce que j'en pense : que ça ne se ressent pas quand on regarde la photographie, parce que, c'est mon intention, du point de vue de sa forme, cette photographie-là, ou peut-être ce genre de photographie-là, ne doit rien dire, ou du moins, elle s'efforce (parce que, comme il y a un "regard", la photographie ne se contente pas d'enregistrer ce qu'il y a ou ce qui a lieu) de ne rien dire. Donc, oui, c'est de l'information brute, il n'y a pas d'esthétique, ou le moins possible. Et, le papy, c'est juste parce qu'il est passé dans le cadre au moment ou je prenais la photo (quel con!), j'aurais pu la refaire, mais ça n'aurait pas forcément été plus intéressant, les gens marchent dans les rues, c'est comme ça, il faut s'y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohyear.net
Contenu sponsorisé





circule virgule Empty
MessageSujet: Re: circule virgule   circule virgule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circule virgule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Photos isolées-
Sauter vers: