Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Festival Class'Eurock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Festival Class'Eurock Empty
MessageSujet: Festival Class'Eurock   Festival Class'Eurock EmptyLun 25 Juin - 12:11

Pour sa dix-septième édition, le festival Class'Rock / Class'Eurock s'installe au Palais des Sports de Venelles les vendredi 29 et samedi 30 juin 2007.
Au programme : des têtes d'affiches nationales (No One is innocent, Mass Hysteria, Eiffel, Les Hurlements de Léo), les groupes Class'Eurock, en cours de professionnalisation : Nitwits, La méthode, Kami, Pense Bête), les finalistes groupes Class'Rock (Lithium, Bass Tension, The Howling mad, Double tranchant, Reservoir Dolls, Livestock, D-ark Symphony, Ska Socio), des groupes étrangers (Blood Honey, Pityfuck, Miau Miau).
Au total, 14h de musique sur 2 soirs, avec un pass' à 10€ !

Mais aussi, pour la première année : projection en permanence sur le site d'un diaporama des photos que j'ai pu faire pour l'association Aix'qui depuis un an. Une bonne raison de venir boire une bière, non ?
D'ailleurs, si vous m'appelez, on pourra la partager, parce que je serai sur le site les deux soirs - pour faire quelques photos, encore Wink


plus d'infos (historique, programme détaillé, association Aix'Qui...)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

Festival Class'Eurock Empty
MessageSujet: Re: Festival Class'Eurock   Festival Class'Eurock EmptyLun 25 Juin - 15:25

je serai peut être là le 29, pas le 30
j'y réfléchis depuis le 21, puisque j'ai vu les affiches le soir de la fête de la musique
donc je t'appelle dans la semaine si je viens
et bravo pour ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

Festival Class'Eurock Empty
MessageSujet: Re: Festival Class'Eurock   Festival Class'Eurock EmptyLun 25 Juin - 16:01

Ouaip, félicitations! Je crois que l'homme voulait voir les No One à Venelles, donc y a peut-être moyen qu'on passe faire un tour. En plus, cette fois-ci, rien d'autre de prévu ces soirs-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Class'Eurock Empty
MessageSujet: Re: Festival Class'Eurock   Festival Class'Eurock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Class'Eurock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Food (festival Territoires Electroniques)
» Programme des expos photos Festival Cultures d'Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Pour causer :: Infos-
Sauter vers: