Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Devant/Derrière l'objectif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

Devant/Derrière l'objectif Empty
MessageSujet: Devant/Derrière l'objectif   Devant/Derrière l'objectif EmptyDim 1 Juil - 16:40

Class'EuRock... C en premier plan!


Devant/Derrière l'objectif C110
1.

Devant/Derrière l'objectif C210
2.

Devant/Derrière l'objectif C310
3.
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

Devant/Derrière l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Devant/Derrière l'objectif   Devant/Derrière l'objectif EmptyDim 1 Juil - 20:09

concept très chouette également... J'aime bien la 2ème, les deux autres étant un peu floues et grises, ce qui est dommage (et dis pas que c'est la faute de mon appareil, sinon ça va chier les bulles! Wink)

Edit: Revenons à la deuxième, donc, que e viens de regarder plus longuement. Je pense qu'il pourrait être sympa, étant donné que la photo est pas mal chargée, de la recadrer sur C en virant le morceau de caisse à gauche, et la camerawoman à droite
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Devant/Derrière l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Devant/Derrière l'objectif   Devant/Derrière l'objectif EmptyDim 1 Juil - 21:27

bon, c'est dommage, on ne voit pas toutes ces positions bizarres que je prends quand je fais de sphotos de concert (...à chaque fois on me le fait remarquer, d'ailleurs...). sinon, on aurait vu que je suis le photographe LE PLUS ROCK'N ROLL DE LA TERRE. Je joue de l'EOS comme d'autres de la 6 cordes, derrière la ête et sous la jambe - je saute et je slamme la foule - & rock'n roll will never die !
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Devant/Derrière l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Devant/Derrière l'objectif   Devant/Derrière l'objectif EmptyDim 1 Juil - 21:27

(ah au fait, vous auriez pu dire au revoir, quand même ! & aussi : la deuxième soirée était costaud !)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

Devant/Derrière l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Devant/Derrière l'objectif   Devant/Derrière l'objectif EmptyDim 1 Juil - 21:31

ben le truc c'est que t'étais derrière quand on est partis... enfin je crois
mais dans tous les cas pas accessible au moment où on partait
l'intention y était en tous cas

et pour les positions rock n roll, tu les faisais pas à des endoits accessibles pour l'appareil... mais je les ai vues ces posotions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Devant/Derrière l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Devant/Derrière l'objectif   Devant/Derrière l'objectif EmptyLun 2 Juil - 0:37

sur la 2, c'est quand même mon joli petit cucul, plein centre... :s
Revenir en haut Aller en bas
BaaL

BaaL


Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Back to Poitiers City
Date d'inscription : 12/01/2006

Devant/Derrière l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Devant/Derrière l'objectif   Devant/Derrière l'objectif EmptyLun 2 Juil - 5:44

miam
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

Devant/Derrière l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Devant/Derrière l'objectif   Devant/Derrière l'objectif EmptyLun 2 Juil - 9:54

c a écrit:
(ah au fait, vous auriez pu dire au revoir, quand même ! & aussi : la deuxième soirée était costaud !)

Désolée, Laurent et Aurélie étaient déjà partis, et nous avons vu le concert des No One jusqu'à la fin. Ensuite, on était encore dedans, on ne parlait plus que de ça en se hâtant vers la voiture pour ne pas être pris dans la foule sur le départ... Et donc on t'a un peu oublié C. Encore désolée...

Et j'espère que tu t'es bien régalé le 2ème soir, qu'il n'y avait pas de chanteur se prenant pour un singe. Apparemment ça envoyait du gros!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

Devant/Derrière l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Devant/Derrière l'objectif   Devant/Derrière l'objectif EmptyMer 4 Juil - 20:44

Devant/Derrière l'objectif C410
4.
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

Devant/Derrière l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Devant/Derrière l'objectif   Devant/Derrière l'objectif EmptyJeu 5 Juil - 9:00

Ouais, celle-là, elle est chouette (à part le c national qui est un peu flou), mais j'aime les trois plans, j'aime le côté graphique donné par la lumière du soleil couchant et les structures métalliques au dessus de la scène
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Devant/Derrière l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Devant/Derrière l'objectif   Devant/Derrière l'objectif EmptyVen 6 Juil - 18:58

je fais un peu la grimace, quand même :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant/Derrière l'objectif Empty
MessageSujet: Re: Devant/Derrière l'objectif   Devant/Derrière l'objectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant/Derrière l'objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Séries personnelles-
Sauter vers: