Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 New York Sandwich again

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 11/03/2006

New York Sandwich again Empty
MessageSujet: New York Sandwich again   New York Sandwich again EmptySam 11 Mar - 16:30

New York Sandwich again Paovietnam2bw
Revenir en haut Aller en bas
Lae

Lae


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

New York Sandwich again Empty
MessageSujet: Re: New York Sandwich again   New York Sandwich again EmptySam 11 Mar - 16:48

Je ne vois pas le rapport entre le titre et la photo, mais peut-être n'y en a-t-il pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 11/03/2006

New York Sandwich again Empty
MessageSujet: Re: New York Sandwich again   New York Sandwich again EmptySam 11 Mar - 17:24

y en a pas c'était pour qu'elle sois pas anonyme! Pour moi elle parle d'elle meme: une bonne séance de grimpe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 11/03/2006

New York Sandwich again Empty
MessageSujet: Re: New York Sandwich again   New York Sandwich again EmptySam 11 Mar - 17:59

et sinon t aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

New York Sandwich again Empty
MessageSujet: Re: New York Sandwich again   New York Sandwich again EmptySam 11 Mar - 18:33

Lae a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre le titre et la photo, mais peut-être n'y en a-t-il pas?

Je trouve ce titre plus sympa que "chausson d'escalade au milieu de cailloux et d'une terre ocre avec objet sombre en premier plan"
après ce n'est que mon avis perso! Razz

Sinon c'est une photo sympa qui mériterait peut etre plus d'orange, ou d'ocre mais le fait que la couleur de la chaussure se confonde avec le sol ca me plait!
(ok j'aurais pu dire "magnifique symbiose entre le sol et la chaussure" mais c'est tellement prévisible...)
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
Atomic

Atomic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2005

New York Sandwich again Empty
MessageSujet: Re: New York Sandwich again   New York Sandwich again EmptySam 11 Mar - 19:05

aurélie a écrit:
Lae a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre le titre et la photo, mais peut-être n'y en a-t-il pas?

Je trouve ce titre plus sympa que "chausson d'escalade au milieu de cailloux et d'une terre ocre avec objet sombre en premier plan"
après ce n'est que mon avis perso! Razz

Sinon c'est une photo sympa qui mériterait peut etre plus d'orange, ou d'ocre mais le fait que la couleur de la chaussure se confonde avec le sol ca me plait!
(ok j'aurais pu dire "magnifique symbiose entre le sol et la chaussure" mais c'est tellement prévisible...)

Ah oui?

"Ceci est une pipe posée sur du gazon bleu au 20eme étage de l'empire state building"

ou

"Mon cul poilu"

ou

"un gant sur une cheminée appartenant à ET"

Pour la photo, le sujet n'est ni passionnant ni bien photographié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distilerecords.com
Lae

Lae


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

New York Sandwich again Empty
MessageSujet: Re: New York Sandwich again   New York Sandwich again EmptyDim 12 Mar - 14:38

Le Duc a écrit:
et sinon t aime bien?

Désolée mais pas vraiment Rolling Eyes
Je ne vois pas l'intérêt de la photo. Pour moi c'est un peu comme si elle avait été prise par inadvertance au fond d'un sac.

En espérant que les critiques ne te bousculent pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

New York Sandwich again Empty
MessageSujet: Re: New York Sandwich again   New York Sandwich again EmptyMer 15 Mar - 20:52

Le détail de toutes les saloperies du sol est bien rendu. Euh. Sinon, pas mieux. Désolé, Le Duc, je ne rentre pas vraiment dans l'esprit de ta photo. Je ne vois même pas ce que tu as vu, à vrai dire. L'image de Lae est un peu sèche (mais elle est comme ça, elle, Lae), mais il y a un peu de ça, tout de même. Ou alors je ne comprends pas. Ce qui ets possible. Le truc, c'est que ta photo ne m'évoque même pas la bonne séance de grimpe dont tu parles (remarque, je ne suis pas grimpeur. C'est pour ça).
Pour le titre, euh, Aurélie, "j'aime bien", c'était ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lae

Lae


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2005

New York Sandwich again Empty
MessageSujet: Re: New York Sandwich again   New York Sandwich again EmptyJeu 16 Mar - 11:03

c a écrit:
L'image de Lae est un peu sèche (mais elle est comme ça, elle, Lae)

Si on pouvait éviter ce genre de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

New York Sandwich again Empty
MessageSujet: Re: New York Sandwich again   New York Sandwich again EmptySam 18 Mar - 0:57

Lae a écrit:
c a écrit:
L'image de Lae est un peu sèche (mais elle est comme ça, elle, Lae)

Si on pouvait éviter ce genre de commentaire...

pardon, c'était pour rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Sandwich again Empty
MessageSujet: Re: New York Sandwich again   New York Sandwich again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Sandwich again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Photos isolées-
Sauter vers: