Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 envie de changement

Aller en bas 
+2
Leeloo
aurélie
6 participants
AuteurMessage
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: envie de changement   envie de changement EmptyJeu 30 Mar - 13:25

Comme j'ai eu un cours, sommes toutes passionnant, sur le management du changement, on m'a dit que le changement passait forcemment par une communication

pour que les personnes intéressées soient impliquées dans un processus de changement, on m'a dit "Aurélie, en tant que manager tu dois communiquer avant, pendant et après si tu veux une adhésion maximale à un projet de changement de la part des gens concernés"

Alors, voilà, je communique

J'ai envie de changer le fond du forum et de le mettre en blanc...
vous en pensez quoi?

Un autre changement aussi, je vais mettre la vie du forum et nos liens dans des trucs séparés car ca n'a en fait aucun rapport avec la choucroute

En tant que bon manager j'écoute vos propositions! C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyJeu 30 Mar - 14:44

Je pense qu'un blanc uni et tout plat ferait fade, mais il y aurait moins d'"interférances" avec les photos. Peut être une texture légère avec le blanc serait pas mal, comme ici, le rouge a un petit relief. Et sinon, tu comptes laisser le reste en rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyVen 31 Mar - 12:51

Ah mais tu ne communiques pas là, tu nous demandes notre avis. De plus, les point de suspension laissent penser que tu es hésitante au fait de changer la couleur du forum.

Donc il faut tout reprendre et nous dire:

"Je compte changer la couleur du forum en blanc parce que ci parce que ça. je pense que cela pourra apporter ci et ça et que le forum gagnera en ci et en ça. Je tiens à vous impliquer dans mon désir d'apporter des améliorations significatives à mon forum pour qu'il vous soit le plus agréable possible et je reste ouverte à toutes vos propostions et suggestions! L'avenir nous appartient les amis!"

Bref, nous impliquer directement et nous stimuler par un discours qui se veut engagé et actif en prenant immédiatement sans remise en cause possible le rôle du leader jeune et dynamique! Sans leader fort, pas de changement. Après les moutons suivent. Cool
En fait, être manager, c'est un peu comme être berger quelque part. afro pig elephant cat monkey albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distilerecords.com
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyVen 31 Mar - 13:31

Je compte changer la couleur du forum en blanc parce que les photos pourront ainsi être valorisées et parce que les yeux sont souvent fatigués par ce rouge. je pense que cela pourra apporter une meilleure lisibilité et que le forum gagnera en dynamique et en agréabilité. Je tiens à vous impliquer dans mon désir d'apporter des améliorations significatives à mon forum pour qu'il vous soit le plus agréable possible et je reste ouverte à toutes vos propostions et suggestions! L'avenir nous appartient les amis!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyVen 31 Mar - 20:03

aurélie a écrit:
Je compte changer la couleur du forum en blanc parce que les photos pourront ainsi être valorisées et parce que les yeux sont souvent fatigués par ce rouge. je pense que cela pourra apporter une meilleure lisibilité et que le forum gagnera en dynamique et en agréabilité. Je tiens à vous impliquer dans mon désir d'apporter des améliorations significatives à mon forum pour qu'il vous soit le plus agréable possible et je reste ouverte à toutes vos propostions et suggestions! L'avenir nous appartient les amis!Wink

quelle extraordinaire initiative !
(zi je peux me permettre, le portail n'est ni très joli ni très fonctionnel)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptySam 1 Avr - 13:23

c a écrit:
aurélie a écrit:
Je compte changer la couleur du forum en blanc parce que les photos pourront ainsi être valorisées et parce que les yeux sont souvent fatigués par ce rouge. je pense que cela pourra apporter une meilleure lisibilité et que le forum gagnera en dynamique et en agréabilité. Je tiens à vous impliquer dans mon désir d'apporter des améliorations significatives à mon forum pour qu'il vous soit le plus agréable possible et je reste ouverte à toutes vos propostions et suggestions! L'avenir nous appartient les amis!Wink

quelle extraordinaire initiative !
(zi je peux me permettre, le portail n'est ni très joli ni très fonctionnel)

on est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
Yann-Loïc

Yann-Loïc


Nombre de messages : 488
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyVen 7 Avr - 21:52

Un ptit gris, je trouve que ca fait bien ressortir les photos... (Nan, pas l'escargot...)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyDim 16 Avr - 17:21

ca change, c'est pas fini
qu'en pensez vous?
encore des envies? des réclamations? des trucs que j'aurais pas vus?
la parole est à vous!

par contre avec cette couleur il ne faudra plus oublier de mettre un cadre aux photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
Yann-Loïc

Yann-Loïc


Nombre de messages : 488
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyDim 16 Avr - 17:34

Moi j'dis, ca pète Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyDim 16 Avr - 18:10

je galère pour un logo là...
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyDim 16 Avr - 18:13

je pense que t'aurais mieux fait de venir le boire, ce café... Wink
bon courage, aurélÿe...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyDim 16 Avr - 18:16

c a écrit:
je pense que t'aurais mieux fait de venir le boire, ce café... Wink
bon courage, aurélÿe...
je suis incapable de bouger depuis tout à l'heure, je pense que si dans une heure ca va pas mieux je trace à l'hosto...
tu dis ca parce que ca te plait pas? ou c'est parce que tu me comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyDim 16 Avr - 18:19

je dis bon courage parce que je ais que c'est chiant à faire. Je dis que t'aurais mieux fait de venir prendre un café parce qu'il fait beau dehors et que c'est pas un temps à changer le design d'un forum qui était tout à fait potable. Le proverbe anglais est clair : if it ain't broken, don't fix it
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyMar 18 Avr - 11:38

C'est pas mal du tout comme ça, et effectivement, ça change grave... J'aime bien le changement, en plus, ça va bien avec cette période de changement de saison, de renouveau de la nature, de renaissance, c'est magnifique (je m'égare)...

Bon, en tout cas, j'espère que ça va mieux, Poulette, et si je peux faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyMar 18 Avr - 20:16

pour la petite histoire (puisque j'ai commencé à en parler) je suis effectivement allée à l'hopital, j'y ai passé une bonne partie le nuit mais tout va bien (du moins je suis toujours en vie et je ne me suis paas faite opérer)
s'en suit donc une longue semaine où je vais faire moultes analyses et je vais voir moultes médecins
j'ai le moral, et merci à C pour son coup de fil de lundi matin! Wink

Leeloo a écrit:
Bon, en tout cas, j'espère que ça va mieux, Poulette, et si je peux faire quelque chose...

je suggère un coup de fil pour prendre des nouvelles...

Leeloo a écrit:
C'est pas mal du tout comme ça, et effectivement, ça change grave... J'aime bien le changement, en plus, ça va bien avec cette période de changement de saison, de renouveau de la nature, de renaissance, c'est magnifique (je m'égare)...

ravie que ca plaise! je trouve que c'est effectivement mieux pour les photos, elles ne sont plus parasitées par le fond rouge
me manque toujours un logo... groumf
me manque un logiciel qui marche aussi... impossible de retoucher et meme de redimensionner mes photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyMer 19 Avr - 10:40

aurélie a écrit:
je suggère un coup de fil pour prendre des nouvelles...
Désolée, je ne voulais pas t'appeler hier matin, de peur de te réveiller, et hier après-midi, j'étais en entretien... je n'ai eu tes messages qu'hier, mon ordi perso étant décédé, c'est confirmé!

aurélie a écrit:
me manque un logiciel qui marche aussi... impossible de retoucher et meme de redimensionner mes photos!!!!
Tu veux que je te passe mon CD d'install de Photoshop??
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Venelles
Date d'inscription : 11/03/2006

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyMer 19 Avr - 22:25

leeloo a écrit:
Tu veux que je te passe mon CD d'install de Photoshop??

Correction c'est mon cd d'install de photoshop....

Sinon les nouvelles couleurs du forum sont au top!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptySam 13 Mai - 19:59

nouveau logo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptySam 13 Mai - 20:41

aurélie a écrit:
nouveau logo!!!!

l'est bien. Sobre, chouette. Me plaît.
Ne manquent plus que quelques photos et ce forum sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptySam 13 Mai - 21:16

c a écrit:
aurélie a écrit:
nouveau logo!!!!

l'est bien. Sobre, chouette. Me plaît.
Ne manquent plus que quelques photos et ce forum sera parfait Wink
je te remercie tout de même pour l'idée de départ!
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement EmptyMer 11 Oct - 17:36

bon ben nouveaux changements!
je suis désolée pour le rouge vif qui est sur le forum actuellement mais je suis à la recherche d'une rouge plus tendre...
sinon j'ai le bon code à la maison, si c'est insupportable en atendant C appelle moi et je te donnerais le code couleur du rouge qui fait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
Contenu sponsorisé





envie de changement Empty
MessageSujet: Re: envie de changement   envie de changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Le reste :: Vie du forum-
Sauter vers: