Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Barcelone. Un hôtel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume
Admin
guillaume


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/02/2006

Barcelone. Un hôtel. Empty
MessageSujet: Barcelone. Un hôtel.   Barcelone. Un hôtel. EmptySam 21 Juin - 12:27

Barcelone. Un hôtel. 25950511

Barcelone. Un hôtel. 25958910

Barcelone. Un hôtel. 2595063697_0fd606e4da

Barcelone. Un hôtel. 25950410

Barcelone. Un hôtel. 2595065387_9103934fa5

(et désolé pour les petites tailles des images en format "portrait", l'outil du forum "servimg" ne permet pas de bien resizer les images en ce format)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gkuhmel/
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

Barcelone. Un hôtel. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone. Un hôtel.   Barcelone. Un hôtel. EmptySam 21 Juin - 21:00

guillaume a écrit:
(et désolé pour les petites tailles des images en format "portrait", l'outil du forum "servimg" ne permet pas de bien resizer les images en ce format)

C'est pour ça que je les redimensionne sur Photoshop et que je les poste seulement ensuite. Ainsi, pas de souci de cet ordre...

Au-delà de ça, série en demi-teinte... Il y a quelques photos que j'aime bien, notamment les deux photos de la jeune fille endormie, ainsi que la première, avec le cendrier (et j'ai le même portable que toi, délire!!!)... Mais à vrai dire, le format des deux photos portrait me gêne pour bien les apprécier, et surtout, je ne vois pas cohérence dans cette série. Peut-être un autre ordre des photos, comme une BD racontant une histoire, ou alors supprimer une ou deux photo. Je ne sais pas. Mais merci pour cette proposition, ça fait du bien de voir de nouvelles choses
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Barcelone. Un hôtel. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone. Un hôtel.   Barcelone. Un hôtel. EmptyDim 22 Juin - 16:06

1 => j'aime - road movie un peu plat, pour une très chouette photo. Des après-midi molels, mais sans desespérance, on sait que l'on ne mourra pas sur cette route - juste du tourisme, de masse peut-être bien même ; la surpopulation, le confort moderne auront tué nos derniers restes d'héroïsme, nos dernières velléités de vivre véritablement quelque chose - quand on le souhaiterai tellement ;il fait chaud, tout au plus, mais pas de ces chaleurs suffocantes à la Duras ; on est suel, tout au plus, mais pas de ces solitudes folles de Sartre, quand le monde même devient étrange, face à face avec les autres qui ne nous comprendront de toute façon pas - juste un road movie un peu plat - un lit défait mais sans désordre, un cendrier, vide, on protège sa santé - un portable, pour ne pas quitter les siens ; va disparaître, à l'époque du SMS - derrière tes lunettes noires, à la rigueur, dans l'anonymat d'une rue - il resterait cela, cela peut-être, se perdre en transit (lost in translation), why not

2=> un peu trop lisse pour moi, qui n'y voit rien (et les noirs se sont un peu bouchés, c'est dommage, ça me mange l'oeil, un peu)

3=> j'aime, c'est graphique et assez desespérant, tout à fait complémentaire de (1), pour moi - si l'on regarde par la fenêtre

4=> j'aime et un peu plus (mais dans le contexte des autres, qui la servent admirablement) - on y vient, à se perdre en transit, en rêvant d'un amant de chine du nord qui ne viendra pas - saloperie de monde moderne si lisse, on est si propre, soi-même, si bien entretenu, si loin de toute folie, de toute passion, de toute explosion ; même plus des bombes humaines. On s'allangui, un rien, presque autant par habitude qu'autre chose, on attend, sous le papier peint à rayures familières d'un hôtel comme les autres, comme les nôtres, qui n'a même pas besoin, d'être du bout du monde pour qu'on s'y sente perdus, en transit - on ne se perd jamais qu'en soit - aussi bien ici que là-bas. Finalement, qu'est-ce qu'on fout là ? Chercher l'épuisement, qui peut-être nous le dira ; peut-être, c'est déjà ça

5=> j'aime - parce qu'on pourrait même croire qu'il y a encore un monde au dehors, un monde tout moche, un monde qui vaudrait peut-être malgré tout la peine ; un monde qui serait encore et toujours la fin du monde - ce serait déjà ça


T'as bien fait d'aller à Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
yonna l'ourse

yonna l'ourse


Nombre de messages : 1885
Age : 44
Localisation : Paris- gare de l'est-avec Neko le chat
Date d'inscription : 11/02/2006

Barcelone. Un hôtel. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone. Un hôtel.   Barcelone. Un hôtel. EmptyDim 22 Juin - 16:07

J'aime. Le titre et cette série. Parce qu'en noir et blance t intimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone. Un hôtel. Empty
MessageSujet: Re: Barcelone. Un hôtel.   Barcelone. Un hôtel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone. Un hôtel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ola de barcelone
» André Kertész. L'intime plaisir de lire. Barcelone.
» Nu à l'hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Séries personnelles-
Sauter vers: