Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Prendre des photos dans le cadre d'octobre rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yonna l'ourse

yonna l'ourse


Nombre de messages : 1885
Age : 44
Localisation : Paris- gare de l'est-avec Neko le chat
Date d'inscription : 11/02/2006

Prendre des photos dans le cadre d'octobre rose Empty
MessageSujet: Prendre des photos dans le cadre d'octobre rose   Prendre des photos dans le cadre d'octobre rose EmptyJeu 2 Oct - 20:49

Pink 2008

Octobre est le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein en Europe. Vous pouvez aider à récolter jusqu'à 30.000€ qui seront reversés à des associations qui encouragent le dépistage, soutiennent la recherche ou aident les malades. Pour ce faire, il vous suffit de... prendre des photos ! Pour chaque photo Pink (rose) ajoutée au groupe suivant www.flickr.com/groups/pink2008, Yahoo! For Good fera un don de 1 euro, dans la limite de 30.000€. Les fonds collectés seront partagés à parts égales entre les 5 associations choisies pour représenter les 5 pays suivants : France, Allemagne, Royaume Uni, Espagne et Italie. En savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Prendre des photos dans le cadre d'octobre rose Empty
MessageSujet: Re: Prendre des photos dans le cadre d'octobre rose   Prendre des photos dans le cadre d'octobre rose EmptyVen 3 Oct - 0:34

moi j'aime pas le rose - et j'aime pas le cancer (par contre ça va, j'aime les sens)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des photos dans le cadre d'octobre rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication photos amateurs dans le Monde 2
» Une rose
» Rose blanche
» dans les 20mm...
» événement dans les bouches du rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Pour causer :: Infos-
Sauter vers: