Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara




Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006

Chat Empty
MessageSujet: Chat   Chat EmptyMer 21 Juin - 22:17

Alors comme j'envisage sérieusement d'être une vieille fille (nan j'déconne hein), je voue une passion...non pas une passion, mais un grand amour à nos compagnons félins que sont les chats !

Voila deux photos prises dans l'immeuble d'une amie, on avait été interpelées par les miaulement d'un chat dans son allée, et celui ci vivait dans la cour intérieure, il faisait peur d'ailleurs car miaulait de façon agressive :s Mais bon passons...J'avais mon appareil a ce moment là sur moi donc je l'ai pris deux fois en photo ^^

Chat Resignationbyhybridtomoe8hp

Chat Derrierelavitreuncahtbyhybridt

Certains ont pu croire que j'avais fait un passage de l'image sous photoshop en ajoutant un filtre ou que sais je, mais je vous le dis direct : la vitre était seulement TRES sale. Et tant mieux d'ailleurs, car c'est elle qui a fait tout le boulot sur l'image du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat EmptyJeu 22 Juin - 9:40

J'aime.
Ce qui fonctionne bien, c'est les deux coins noirs diagonaux, qui déséquilibrent un peu l'ensemble, font tourner le cadre autour de la silhouette du matou.

Pour râler un peu, tout de même : parler de "série", c'est peut-être un peu exagéré, non ? Juste deux versions de la même photo, entre lesquelles il aurait fallut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lara




Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006

Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat EmptyLun 26 Juin - 15:56

Beh en fait a la base y'avait 5 photos de ce chat, mais trois étaient vraiment loupées...C'est vrai que parler d'une série avec deux photos c'est léger ^^

Merci pour ton avis en tout cas : ]

Et pour compléter la collection de chat je mettrai ce soir ou demain une autre mini série avec celui qui appartient à ma grande tante. Ces photos datent un peu, elles sont pas top, et surtout les effets sont pas voulus, c'est le chat qui a bougé (mais ca m'a ptet rendu service ?). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Empty
MessageSujet: Re: Chat   Chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chat
» chat du Val de Marne
» être un chat à Aix en Provence
» chat sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Séries personnelles-
Sauter vers: