Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 chat du Val de Marne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yonna l'ourse

yonna l'ourse


Nombre de messages : 1885
Age : 44
Localisation : Paris- gare de l'est-avec Neko le chat
Date d'inscription : 11/02/2006

chat du Val de Marne Empty
MessageSujet: chat du Val de Marne   chat du Val de Marne EmptyMar 24 Avr - 15:18

chat du Val de Marne 0100_e10
Revenir en haut Aller en bas
Neishan

Neishan


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Pékin/Marseille
Date d'inscription : 29/11/2006

chat du Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: chat du Val de Marne   chat du Val de Marne EmptyMar 24 Avr - 17:33

Ooooooooooooo..............rrrrrrrrrrrrrrrr...........je suis fan de ta photo Yonna....Non seulement au niveau de la qualité je la trouve trés trés bien, contrastes intéressants, cadrages efficaces...Mais en plus le sujet...mon Dieu...ça donne vraiment envie d'être un "cat"...Et puis le titre, le titre, oui...mmmmmmmhh...
Revenir en haut Aller en bas
yonna l'ourse

yonna l'ourse


Nombre de messages : 1885
Age : 44
Localisation : Paris- gare de l'est-avec Neko le chat
Date d'inscription : 11/02/2006

chat du Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: chat du Val de Marne   chat du Val de Marne EmptyMer 25 Avr - 2:21

Merci beaucoup Neishan !! J'ai rapporté tes commentaires à mon modèle préféré qui en a ronrrronné de fierté ;-)

Pour le titre, je n'y suis plus rien, c'est le nom du département où habite ce chat :-)

Pour le cadrage, j'aimais beaucoup les rayures du plancher et la superposition de ses propres rayures mais j'avais peur que le sujet soit un peu trop en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
Neishan

Neishan


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Pékin/Marseille
Date d'inscription : 29/11/2006

chat du Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: chat du Val de Marne   chat du Val de Marne EmptyMer 25 Avr - 4:00

Bon alors pour être honnête, je viens de me rendre compte que je sais pas pourquoi, mais je croyais que le titre était "dans l'attente du 6 mai au soir...", et sur le coup je trouvais ça bien...j'étais un peu fatiguée hier soir...Mais aujourd'hui j'adore tout autant cette photo...Caresse à ton chat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat du Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: chat du Val de Marne   chat du Val de Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat du Val de Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chat
» Chat
» être un chat à Aix en Provence
» chat sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Photos isolées-
Sauter vers: