Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des courbes de choses invisibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Des courbes de choses invisibles Empty
MessageSujet: Des courbes de choses invisibles   Des courbes de choses invisibles EmptyVen 23 Juin - 11:41

Des courbes de choses invisibles 47


bande originale : Telefax - Des courbes de choses invisibles ; en fragments, obsessionnels ("ses doigts dessinaient sur la vitre - des courbes de choses invisibles - que dire, quand elle se refermait - qui lui mangeaient le visage - tu les voyais - peu à peu, tu les voyais - que dire, quand elle se refermait - sur les vitres, dans la voiture - tu les voyais - à chaque fois" ad lib / ad vitam)
Revenir en haut Aller en bas
Lara




Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006

Des courbes de choses invisibles Empty
MessageSujet: Re: Des courbes de choses invisibles   Des courbes de choses invisibles EmptyLun 26 Juin - 15:57

Rien de bien particulier à dire sur cette photo, si ce n'est coup de coeur et direct dans la section "photo de la semaine " ^^

(en plus le modèle a des mains superbes)
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Des courbes de choses invisibles Empty
MessageSujet: Re: Des courbes de choses invisibles   Des courbes de choses invisibles EmptyLun 26 Juin - 17:45

Merci beaucoup Lara Cool
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

Des courbes de choses invisibles Empty
MessageSujet: Re: Des courbes de choses invisibles   Des courbes de choses invisibles EmptySam 1 Juil - 18:49

oui, elle est magnifique cette photo.
elle est d'un calme reposant, et d'une douceur...
j'aime cette photo C, vraiment.
merci pour ce bel instant de complentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
K_tipik_

K_tipik_


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Des courbes de choses invisibles Empty
MessageSujet: Re: Des courbes de choses invisibles   Des courbes de choses invisibles EmptyLun 3 Juil - 20:21

Effectivement il y a une sorte de filtre envoutant lol!
cependant peut etre qu'inscrit dans un plus grand cadre cette partie aurait été mise en valeur de manière plus subtile...
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Des courbes de choses invisibles Empty
MessageSujet: Re: Des courbes de choses invisibles   Des courbes de choses invisibles EmptyLun 3 Juil - 21:26

Non non, je n'avais pas envie de mettre en valeur une "partie", justement. D'ailleurs, pour voir là-dedans une partie, il faut opérer un travail de reconstruction. Ma photo ne donne pas de partie. Elle donne une courbe et des mains. De la peau, que l'on devine douce (si j'ai réussi mon coup). Mais pas une partie. J'y tiens assez, parce que ce n'est pas du tout la même démarche. Je n'ai pas cherché la joliesse délicate d'une chute de reins dont on percevrait les détails, assez pour produire une certaine stimulation ou je ne sais quoi dans l'oeil de l'amateur de sensualité déjà-trop-vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des courbes de choses invisibles Empty
MessageSujet: Re: Des courbes de choses invisibles   Des courbes de choses invisibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des courbes de choses invisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courbes...
» Wap Time et d'autres choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Photos isolées-
Sauter vers: