Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Wap Time et d'autres choses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atomic

Atomic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptySam 21 Jan - 4:47

Wap Time, moi, d'autres, des téléphones portables, de la musique écoutée, des films vus, des bières bues et du Milka.
Histoire avec texte à l'origine. Puis non.

Wap Time et d'autres choses Wap16oi
Wap Time et d'autres choses Wap76by
Wap Time et d'autres choses Wap145av
Wap Time et d'autres choses Wap104gd
Wap Time et d'autres choses Wap81xd
Wap Time et d'autres choses Wap26zt
Wap Time et d'autres choses Wap32es
Wap Time et d'autres choses Wap123yk
Wap Time et d'autres choses Wap96dv
Wap Time et d'autres choses Wap153vh
Wap Time et d'autres choses Wap118ue
Wap Time et d'autres choses Wap49rn
Wap Time et d'autres choses Wap135vm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distilerecords.com
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptySam 21 Jan - 14:54

Tu fais dans le vernaculaire, maintenant ? L'influence indirecte d'un certain Sarkowsky ou Sarkozy ? C'est bon le chocolat milka. Moi aussi je veux un t-shirt Looking for john G (taille L). Un côté road movie. Sympa mosaïque.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptySam 21 Jan - 20:58

Non, pas spécialement. C'est un peu l'outil que j'ai utilisé et le peu de temps dont je disposais qui ont imposé ce type de langage photographique.
Un compact HP 4 millions de pixels au déclenchement retardé, les heures de boulot, et un peu au delà, un espace restreint pour la plupart des photos à ma caisse, mon bureau.
Le semaine prochaine, pour ma dernière semaine avec ces fuckin' portables, je pars à Toulouse. Si je dispose d'un numérique, l'ouverture spacio-temporelle sera très certainement plus grande.

Les T-shirts John G taillent grands. M vivement conseillé.
Le Milka me donne des palpitations au delà de 3 carrés. Je ne mange jamais de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distilerecords.com
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptySam 21 Jan - 23:08

en tout cas c'est excellent!
je verrais bien ca en poster, meme en 4*3!
j'espère vivement que tu auras un appareil pour toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyDim 22 Jan - 2:33

bon alors un M - ça me moulera un peu, ça sera chouette Wink le milka je le préfère aux noisettes j'en mange beaucoup en ce moment j'aime le sucre et la vitamine c mes invités sont partis, je fini le vin en fumant arthur h en bande sonore c'est ça qui est sympa avec cette série la mosaïque le collage me rappelle tout un tas de choses étrange je ne les ai pas vécu il y a une touche de quotidien là-dedans touchante certainement parce que je connais un tout petit peu l'univers de toi
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyDim 22 Jan - 16:29

oui, un peu moulant mais pas trop, juste ce qu'il faut, c'est toujours mieux Wink
Bon alors je t'envoie vraiment un T-shirt John G ? C'est 9 euros, faudra que tu me redonnes ton adresse. Tu sais que j'ai failli aller à Marseille la semaine dernière....

Et un pour Aurélie aussi donc...taille L, c'est trop mignon qd c'est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distilerecords.com
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyDim 22 Jan - 17:16

t'as quelle couleur pour le st-shirts ? on pourrait peut-être faire ça par mail, en fait, histoire de ne pas polluer appelle moi si tu passes vers marseille tu vas continuer cete mosaïque-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Loïc

Yann-Loïc


Nombre de messages : 488
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyDim 22 Jan - 17:58

C'est quoi ce traffic de T-shirt John G sans moi... ^^

Dric', tu sais ce qu'il te reste à faire... (M moi, merci :p)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Admin
aurélie


Nombre de messages : 1673
Age : 41
Localisation : lyon, le pays de la pluie
Date d'inscription : 10/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyDim 22 Jan - 18:14

bon, les gars on parle photos ou chiffons?
moi je veux bien un S alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://miseaupoint.1fr1.net
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyDim 22 Jan - 19:49

ben pierrick l'a dit : c'est 9€ - vous avez plus qu'à lui envoyer un mail ! ;-) bon on parle photo oui ou non je ferai emarquer que dans chacun de mes posts je me suis débrouillé pour en dire un petit truc, de la photo, contrairement à d'autres. Sauf dans ce message-là.
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyVen 3 Fév - 2:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.distilerecords.com
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyLun 6 Fév - 19:44

je préférais la présentation mosaïque. Sérieusement, je crois que c'était pour beaucoup dans mon appréciation de ces photos. Je veux dire : aucune de ces photos n'aurait vraiment d'intérêt tout seule, pas vrai ? Alors la présentation de l'ensemble est importante, non ? Et la mosaïque présentait mieux l'ensemble que la bande verticale, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyLun 6 Fév - 19:45

ps : j'adore le laconisme de cette introduction : "laéroport de toulouse machin etc"
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyMar 7 Fév - 8:12

c a écrit:
je préférais la présentation mosaïque. Sérieusement, je crois que c'était pour beaucoup dans mon appréciation de ces photos. Je veux dire : aucune de ces photos n'aurait vraiment d'intérêt tout seule, pas vrai ?

C'est le fait de les avoir collées les unes aux autres qui te fait penser ça? Si la somme des photos a un intérêt, c'est que les photos prises séparemment ont un potentiel intéressant, même si ledit potentiel ne semble exister que par la mosaïque. Juste le principe de la mosaïque est suffisamment tape à l'oeil pour donner un intérêt plus évident, empêchant par la même une lecture plus attentive de chaque élèment constituant la mosaïque. C'est comme de se retrouver au milieu d'un troupeau de femmes nues, la totalité féminine empêche une fixation du regard sur telle ou telle paire de fesses, telle ou telle paire de seins. On n'y voit un mélange de seins-fesses flous et fort enthousiasmant jusqu'à ce qu'on décide de se fixer sur une paire de fesses/seins bien précises afin d'en analyser consciensieusement chaque détail.

Wap Time et d'autres choses Vrac57hu



Wap Time et d'autres choses Vrac37ml




c a écrit:
Alors la présentation de l'ensemble est importante, non ?

Donc non, pas tant que ça. Du moins n'était ce pas important aux yeux d'Atomic photographe ni n'était-ce sa démarche.


c a écrit:
Et la mosaïque présentait mieux l'ensemble que la bande verticale, d'accord ?

Elle présente les photos différemment. C'est une mosaïque verticale. Un ruban photographique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distilerecords.com
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyMar 7 Fév - 9:31

bon, alors là il semble vraiment que nous ne soyons pas d'accord !
en fait, je crois que j'ai pris plutôt comme point de repère les photos de la "première série". Là, pour le coup, il y en a quelques unes dont il faudrait m'expliquer l'intérêt (les photos d'images, notamment) en dehors d'une série (personnelle - titrée : "wap time etc.")
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyMar 7 Fév - 10:35

ben en fait, les photos de films ont été prises pendant le boulot...oui, parce que je matais des films en bossant héhé!
donc j'ai maté entre autre "Cris et chuchotements", "Contes de la folie ordinaire", "la cité des femmes" etc
Donc mon wap time était imprégé d'une ambiance de films et de musique dépravée. Les photos suivantes sont dûes au fait que souvent je ne rentrais pas directement chez moi. Mon wap time se poursuivait dans la nuit.
Certes, j'ai fait ça sur 3 jours. y aurait eu une sélection et une ligne thématique plus rigoureuses si je l'avais commencé au mois d'octobre où j'ai débuté ce taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distilerecords.com
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyMer 8 Fév - 0:30

...elles valent donc par la série...?
Revenir en haut Aller en bas
Atomic

Atomic


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyMer 8 Fév - 4:07

Je ne comprends pas ta question et si cette question se tient dans le prolongement logique de ce que j'ai dit avant et de ce que je vais dire après, eu égard aux pointillés.
Ce dispositif photographique présente un ensemble disparate de photographies qui n'ont rien à voir ensemble, qu'il s'agisse d'extraits cinématographiques, de la gueule de ton interlocuteur, de celle d'autres personnes, des photos de bières, des photos de disques, des photos abstraites si l'on veut et de la photo d'une plaquette de Milka au délicieux riz soufflé. Par là, du fait de cet hétérogénéité, en quoi lesdites images cinématographiques présenteraient moins de valeur que les photos de ton interlocuteur ou auraient moins leur place dans cet ensemble? Il n'y a a priori aucun liant entre toutes ces photos si ce n'est le fait qu'elles aient été prises par ton interlocuteur, avec le même appareil HP 4 millions de pixels en mode VGA basse qualité, que ton interlocuteur ait choisi de les rassembler en patchwork et qu'une phrase introductive laconique prétende éventuellement servir de pseudo liant entre toutes ces photos.

Le WAP, c'est juste de l'internet restreint sur un mobile. On n'y voit tout et n'importe quoi. L'acte de zapper d'une chose à l'autre : du cinéma, de la méteo, de la circulation routière, des blogs, des chats, de femmes nues téléchargeables en fond d'écran, des sonneries, de la musique, des informations, de la télévision etc
Tout et n'importe quoi. C'est facile et sans mode d'emploi. sunny

This is my WAP time in a WAP world for WAP people.
WAP girls
WAP boys
WAP bodies
WAP friends
WAP jobs
WAP fuck
WAP food
...

Es tu conscient des expliquations improbables que tu me pousses à dire avec tes questions? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distilerecords.com
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses EmptyMer 8 Fév - 11:36

oui oui, j'en suis conscient, et ça me va. Thank you for the wap explanations Wink Wap Time et d'autres choses Ordinateur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wap Time et d'autres choses Empty
MessageSujet: Re: Wap Time et d'autres choses   Wap Time et d'autres choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wap Time et d'autres choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des courbes de choses invisibles
» Time goes, things stay (à tous ces objets oubliés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Séries personnelles-
Sauter vers: