Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Heureux qui comme Ulysse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody

Bloody


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2006

Heureux qui comme Ulysse... Empty
MessageSujet: Heureux qui comme Ulysse...   Heureux qui comme Ulysse... EmptyDim 29 Juil - 21:31

Heureux qui comme Ulysse... File2962retoucheif4

Heureux qui comme Ulysse... File2965retoucheur6

Heureux qui comme Ulysse... File2969retouchejg9

Heureux qui comme Ulysse... File2920

Heureux qui comme Ulysse... File2971retouchfq0


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Heureux qui comme Ulysse... Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse...   Heureux qui comme Ulysse... EmptyLun 30 Juil - 11:02

pas mal !
le traitement couleur est assez simple, mais j'aime pas mal. Un gros plus en ce qui me concerne pour 3 et 4 (c'est rioglo, d'ailleurs, parce qu'en vacances, j'ai fait un contre-jour en couleur un peu dans le smêmes tons - je le posterai un de ces quatre, tu verras) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 1272
Age : 43
Localisation : Lyon (ben vi, aussi)
Date d'inscription : 16/11/2005

Heureux qui comme Ulysse... Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse...   Heureux qui comme Ulysse... EmptyLun 30 Juil - 15:00

Très chouette série, de beaux angles de vue... J'accroche peut-être un peu moins sur la première, encore qu'elle mériterait peut-être simplement d'être dans un format plus grand, afin de bien se rendre compte de cette ligne de fuite sur le chemin et de se saisir de tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2006

Heureux qui comme Ulysse... Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse...   Heureux qui comme Ulysse... EmptyMar 31 Juil - 15:03

Pour la taille des images, sur l'hébergeur de photos mis en lien avec misaupoint, c'était le seul format qui permettait aux prises de vue vertical de passer dans une page, faut que j'essaye de trouver un autre hébergeur, si vous en avez un bien...

Pour le chemin, il s'agit en fait d'un mini cours d'eau. Je poste en plus grand dès que je peux.

J'attend de voir ta photo à contre-jour C Smile Je suis assez content des teintes prises par la photo

Merci pour vos réactions.
Et petite précision par rapport au titre, ces photos proviennent du chateau de la Turmellière (près de Liré), là où Joachim de Bellay a vécu son enfance. Valà pour la minute histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2006

Heureux qui comme Ulysse... Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse...   Heureux qui comme Ulysse... EmptyVen 3 Aoû - 18:32

Hop voilà, les images ont été réajusté au niveau taille.
J'ai réutilisé imageshack
Revenir en haut Aller en bas
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

Heureux qui comme Ulysse... Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse...   Heureux qui comme Ulysse... EmptySam 4 Aoû - 0:27

tiens, Bloody, la photo en question se trouve ici - la ressemblance te frappe-t-elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux qui comme Ulysse... Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse...   Heureux qui comme Ulysse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux qui comme Ulysse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris comme
» Comme une chenille
» Comme si elle soufflait si bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Séries personnelles-
Sauter vers: