Mise Au Point
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Photo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 le bout de nulle part

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume
Admin
guillaume


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/02/2006

le bout de nulle part Empty
MessageSujet: le bout de nulle part   le bout de nulle part EmptySam 20 Sep - 1:00

le bout de nulle part 2871377680_bf9a577d7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gkuhmel/
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

le bout de nulle part Empty
MessageSujet: Re: le bout de nulle part   le bout de nulle part EmptySam 20 Sep - 9:06

une pub pour un parfum !

plus sérieusement, j'aime, parce que tu n'as pasz joué d'effets de mise en scène outrancierrs (rallongement de la perspective en descendant le point de vue, ce genre de choses) ; en revanche, ta gestion de la lumière, avec cette surexposition et les teintes retenues ont un chouette charme. Plus le côté tout tordu de ce ponton. C'est une belle photo, émouvante, d'un petit rien a priori insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
Pasc

Pasc


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Phobos à qques km de Mars
Date d'inscription : 30/12/2006

le bout de nulle part Empty
MessageSujet: Re: le bout de nulle part   le bout de nulle part EmptySam 27 Sep - 22:49

Je pense que tu devrais te mettre au lomo, ou alors prendre des pellicules pourraves pour ton argentique, car je pense que ce soit par rapport aux choix de tes sujets et au niveau du rendu ça te correspond carrément Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fraktales.net
raymond




Nombre de messages : 2363
Age : 65
Localisation : berlin
Date d'inscription : 14/11/2005

le bout de nulle part Empty
MessageSujet: Re: le bout de nulle part   le bout de nulle part EmptyDim 28 Sep - 9:02

j'abonde dans le sens de Pasc !
Autant certains utilisent les holga / lomo comme passeport leur autorisant à faire n'importe quoi (mais n'importe quoi) sans intelligence ni sens artistique, sans RIEN ; autant ces outils, dans des mains avisées peuvent réellement permettre d'entendre la voix d'une vision
Revenir en haut Aller en bas
yonna l'ourse

yonna l'ourse


Nombre de messages : 1885
Age : 44
Localisation : Paris- gare de l'est-avec Neko le chat
Date d'inscription : 11/02/2006

le bout de nulle part Empty
MessageSujet: Re: le bout de nulle part   le bout de nulle part EmptyDim 28 Sep - 23:21

Je peux qu'être d'accord avec vous ! Peu coûteux et agréable d'utilisation, les résultats sont vraiment intéressants. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Admin
guillaume


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/02/2006

le bout de nulle part Empty
MessageSujet: Re: le bout de nulle part   le bout de nulle part EmptyLun 29 Sep - 13:02

Je suis d'accord avec vous, mais l'idée justement c'est d'arriver à un rendu qui pourrait s'apparenter à du Lomo mais :
- avec du numérique et donc sans coût de développement + pelloches prohibitif (surtout avec lomo, il me semble que c'est du format 6x6?)
- en contrôlant le traitement notamment au niveau couleurs (le lomo a un rendu super mais aléatoire...c'est aussi ce qui fait son charme me direz vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gkuhmel/
Contenu sponsorisé





le bout de nulle part Empty
MessageSujet: Re: le bout de nulle part   le bout de nulle part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bout de nulle part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bout de chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mise Au Point :: Les photos :: Photos isolées-
Sauter vers: